Football : le Togo à la recherche du remplaçant de Didier Six

Didier Six

La Fédération togolaise de football (Ftf), en collaboration avec le ministère des Sports et des Loisirs, lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, indique jeudi un communiqué de la Ftf.

L’avis d’appel à candidature stipule que les postulants devront notamment répondre aux critères suivants : accepter la signature d’ un contrat administratif togolais ; être de nationalité togolaise ou étrangère ; justifier d’une expérience avec une sé lection nationale ; accepter de résider au Togo de manière permanente ; avoir une connaissance satisfaisante de la langue française ; avoir de bonnes références dans le monde du football : avoir une bonne moralité.

Les dossiers de candidature doivent comporter : une lettre de motivation faisant ressortir le projet sportif du candidat ; un Curriculum Vitae détaillé avec photo ; les copies des diplômes ; les prétentions financières ; un certificat médical.

L’avis d’appel précise que seuls les cinq meilleurs candidats présélectionnés seront soumis à une analyse de contre expertise mé dicale par un médecin assermenté désigné par l’Etat togolais.

La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement mis en place par arrêté du ministre des Sports et des Loisirs.

Les candidats doivent faire parvenir leurs offres au Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football à Lomé, à la boite postale : 05 Lomé Togo ou par e-mail : fetofoot@gmail.com, au plus tard, le 25 mars 2014 à 17h30 conclu l’avis.

 

Add Comment Register



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>